Open Access
Numéro
Ann Toxicol Anal
Volume 25, Numéro 3, 2013
Page(s) 125 - 127
DOI https://doi.org/10.1051/ata/2013043
Publié en ligne 16 octobre 2013
  1. Pierce JMR, Estrada CA, Mathews RE. Buyers beware: lead poisoning due to Ayurvedic medicine. J Gen Intern Med. 2012; 27(10) : 1384–1386. [CrossRef] [PubMed] [Google Scholar]
  2. Saper RB, Kales SN, Paquin J, Burns MJ, Eisenberg DM, Davis RB, Phillips RS. Heavy metal content of ayurvedic herbal medicine products. JAMA. 2004; 292(23) : 2868–2873. [CrossRef] [PubMed] [Google Scholar]
  3. Kales SN, Christophi CA, Saper RB. Hematopoietic toxicity from lead-containing Ayurvedic medications. Med Sci Monit. 2007; 13(7) : CR295–328. [PubMed] [Google Scholar]
  4. Garnier R. Toxicité du plomb et de ses dérivés. EMC Toxicologie-Pathologie professionnelle. Paris : Elsevier SAS. 2005 : 16-007−A-010. [Google Scholar]
  5. Garnier R, Poupon J. Intoxication par le plomb résultant de l’utilisation d’un remède traditionnel indien. Presse Med. 2006; 35 : 1170–1180. [CrossRef] [Google Scholar]